TÉMOIGNAGE DU DIRECTEUR INTERVENANT

Le travail dans le domaine du paranormal

       Pour travailler dans ce domaine, il faut avoir des dons de médium et ces dons nous suivent 24 heures sur 24. Il nous arrivent d'enter en contact avec des esprits sans  le vouloir. Un jour à la brunante, alors que je travaillais dans ma cour arrière je me dirigeais vers le cabanon, en entrant dans mon cabanon je me suis fais tiré le bras gauche en me retournant j'aperçus e une forme grise dans le coin du cabanon qui s'est dissous aussitôt. Parfois la nuit quand je me lève, je vois tout bonnement des fantômes dans le salon, la cuisine, la salle de bain partout dans ma maison. Cela ne ce produit pas toujours environ deux fois sur cinq. Les fantômes que je rencontre la plupart du temps son inoffensif et quelque fois,  ils essaient de me faire comprendre des choses ou ils me jouent des tours.

      Pendant plusieurs années je ne comprends pas ce qu'il m'arrivait et quand je me suis renseigné sur ces phénomènes , j'ai compris  rapidement que j'avais un don pour communiquer avec l'au-delà. Nous venons au monde avec ce don et parfois, il  n'est pas facile de le contrôler. On vois des choses, on entend des sons, on ressent la présence d'esprit. Nous vivons dans un monde parallèle avec eux et nous ne sommes pas si différent d'eux. Notre dimension terrestre est composé de matière solide ( les autres en tournant autour de leur noyaux forment des particules et ceux-ci assemblés ensemble forme la matière solide ou concrète ), cela forme les  choses que l'on vois et que l'on touche.

      Les esprits, fantômes, entités ou revenants vivent dans une dimension très différente de nous, c'est un monde que l'on pourrait définir comme un monde de lumière, le tunnel de la lumière proviens de se terme ( Cette lumière est composé de molécules et celle-ci forme différente sorte de gaz qui sont des composante de l'atmosphère terrestre ). Les deux monde existent dans le même espace temps, sauf que la dimension est totalement opposé à la notre. nous sommes représenté par la matière et les esprit son représenté par une matérialisation éphémère de molécules.

     Ils y a des gens (médiums) qui peuvent communiquer avec la dimension de la lumière ( l'au-delà ) et les habitants de cette dimension on les appellent les Esprits et tout comme nous le mal et le bien est présent avec eux. Les intentions des personnes qui communique avec les esprits ne son pas toujours bonnes. Ils y a des esprits qui peuvent communiquer avec notre dimension, ils sont comme des médiums de leur dimension car ce n'est pas tous les esprits qui peuvent entrer en communication avec nous tout comme nous ce n'est pas tout les humains qui peuvent entrer communication avec les esprits. D'une dimension à l'autre nous avons beaucoup de point en commun.

      Moi, Mozart1 J'ai fondé le groupe THASPQuébec pour comprendre le monde esprits, les étudiés, communiqués avec eux, intervenir auprès de cas difficile. La philosophie du monde paranormal est vraiment fascinante. Le mandat de THASPQuébec est de faire la lumière sur des cas d'ici au Québec

Témoignage du fondateur.,et.directeur.de THASPQuébec Mozart1.,/-S. Cloutier Sherbrooke, Québec.,sept.08

 

14 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site