PSYCHOKINÉSIE APPLICATION

L es principes de la psychokinésie

 Les phénomènes de psychokinèses

Faculté de l'esprit à influencer les mouvements de la matière

La psychokinésie consiste à de questionnement sur les points vue scientifique les convictions et le conditionnel.

     Ces phénomènes sont aussi appelé « P K » se retrouve dans différents témoignages et ce quelque soit les époques, les cultes, les religions . L'aspect inexplicable laisse libre sens aux personnes imaginatives et peut importe les causes qu'elles soit reconnu comme phénomène existant et concrète. La PK est une production de l'imagination servant de source d'inspiration à la magie » faculté de l'homme servant également à défier la matière et à dominer le domaine des rêveurs en quête de sensation » et le côté imaginaire. Elle passe par la perception visuelle permettant à la matière d'interagir de manière spontanée.

     Le sens du phénomène n'est pas directement un geste naturelle qui ne trouve pas d'explication rationnelle qui permettrait de rendre compte de ce que l'ont perçoit dans un environnement sein. Les contes et légendes représente aussi une partie associées au fantastique de la psychokinésie. Il y a une multitude de formes représentatives autour de la PK qui depuis nombre de siècles ont été étudié sérieusement et scientifiquement avec soucies de démontrer sont existence et son mode de fonctionnement.

     La première représentation venant de l'esprit qui concernait le pouvoir de l'homme à déplacer des choses, de nombreux témoignages s'accumulent dans de divers organismes scientifiques et publiques. Certains cas ont trouvés la dimension plus dramatique attirant l'attention  de déplacement d'objets chez des personnes normale « incapacité de vendre sa maison et des manifestations auditives ». La représentation par des images mentales, la perception direct de nos sens par la vue et l'ouïe.

      Le phénomènes devient existant par nos sens sans l'intervention de manipulateurs dans le contexte courant et sans féerie, c'est là que la représentation est associée à une dimension dramatique. Des changements sont à prévoir dans la représentation de la PK ce n'est plus de la fiction ou du fantastique qui va gérer le niveau ludique, ni les manifestations des morts voir même l'association du démon. Un nouveau point vue de prise aux sérieux des mouvements de regroupements de chercheurs et de spirites.

      La capacité mise en étroite relation des êtres vivant avec un autre domaine de recherche de la parapsychologies: E.S.P. « Extra Sensorial Perception » le sixième sens de l'homme.

      Un nombre de scientifiques en parapsychologie étant plus reconnue à part entière partage l'éducation de façon général sont d'accord à dire que ce n'est pas une faculté à enseigner existante et l'apprentissage de ce domaine est encore moins évident. Pour rendre le développement de la « PK et de ESP » les cinq sens sont sollicités. Un autre dimension provient de la formation de chercheurs  pour la représentation de cette application des connaissances expérimentales et concrète. Les fantaisies tout droit sortie de l'imaginaire n'ont leurs places dans le milieu scientifique.

      L`existence de l`effet psychokinèse est un retournement de nos représentations interne de la science les connaissances de l'environnement naturel « moléculaire, animal, humain » qui nous entoure. L'existence de ce phénomène ébranlerait et remettrait en question, en doute les connaissances qui sont déjà acquises concernant l'humain où de nouvelle faculté et un nouveau type d'énergie comme le déplacement d'objets qui obligerait à faire une mise au point de certaines facultés de la pensés. Pour l'avancement de la science il faut parfois faire un pas en arrière et cela pourrait faire peur à plusieurs scientifiques qui se sentirait plus en sécurité en faisant l'impasse et en niant la possibilité de l'existence de la psychokinèse. Au niveau de la personne cela ébranlerait la confiance, la puissance  et une perte de maîtrise du savoir et de la croyance dans le monde. Le rationnel engendre l'impossibilité de la représentation du phénomène qui ne correspond plus aux modèles proposés par la science.

      Dans la science dite rationnelle les découverts comme la molécule engendre l'atome puis les neutrons, si ont va toujours dans ce sens la progression de l'évolution serait mise à l'écart, sauf que le phénomènes de la psychokinésie sera toujours présent et les scientifiques ne peuvent l'ignorer. Les modèles ne suivent pas un ordre hiérarchique et seraient dans l'incapacité de se représenter seule. La PK suivant un exemple de phénomène naturel existant et non dans les fantaisie du monde. Les chercheurs veulent expérimentés la capacité d'influencer la matière par l'esprit. La difficulté d'accepter l'établissement d'une nouvelle perspective de règles provient de l'implication direct de l'être humain qui serait doté de la faculté depuis qu'il existe.

      Acceptation du phénomène de psychokinésie aurait des répercutions dans tous les domaines de la psychologie, les sciences physique et chimique. La PK est le résultat de phénomènes spontané tout comme les mouvements moléculaires. Si tout le monde est doté de la PK une variation de la personnalité des gens « peut-elle se développer ? » plusieurs questions qui ferraient avancer les recherches dans ce domaine. Les représentations qui les influençantces pose autant de questions.

Parapsychologie et psychokinésie

      Les parapsychologues ont mis du temps à accepté et mis de côté faute de représentation évidente de leurs expériences. La perception semble avoir d'avantage de représentation par les faits avec un contrôle variable de ses attributions. En premier lieux c'est de prouver l'existence du phénomène et la seconde étape est de proposer des théories explicatives, des hypothèses sur le mode de fonctionnement par rapport aux expériences précédemment effectuées. Ces expériences préconise une façon de démontrer le but et d'affirmer les hypothèses déjà établie.

      L'effet de la psychokinésie augmente le niveau de difficulté des recherches en parapsychologies. Les représentations uniforme des phénomènes rende compte des critères suivant « esprits de défunts, phénomène biologique et la capacité du mouvement interne de l'homme ». Nous sommes peu de chercheurs qui avance leurs travaux dans ce domaine pour prouver ou non l'existence de la PK qui mettrait un fois pour tout la psychokinésie en association avec les déplacements d'objets, les pensées subjectives réelle susceptible de provoquer des mouvements qui change la perception extérieure de l'homme.

La psychologie interne face à la psychokinésie

     La PK d'un point vue psychologique changera le niveau de pratique et ses théories qui devront dans ce cas être modifiées. La psychokinèse est l'action de manifestation sur l'environnement de la personne en relation direct avec la psyché qui implique des mouvements physiques et le cerveau causant ses phénomènes. La pensées envoie un signal sur l'ensemble des processus psychiques mentale sur desquels s'établit l'unité personnelle « la personnalité » et ensuite posé un action directe sur la matière qui donne lieu aux phénomènes pathologie physique. La psychanalyse accorde une grande importance à l'inconscient et à sa relation avec corps physique. Nos études effectués sur les esprits frappeurs ont pu déterminer des points invariables sur tout les cas qui ont représentés des points similaires de chaque étape de la manifestation par ordres chronologiques. Manifestation à caractère physique impliquant le déplacement d'objets, des bruits, des coups frappés avec commandements. Ces manifestations se produise en présence de personne souvent jeune et féminin de style introvertie qui peuvent être sujet à un désordre émotif face à des conflits ou à l'accumulation de tension qui donnerait naissance à ces manifestations  de psychokinèse qui ferait diminuer leur tension interne, une forme de décharge pulsionnelle suivit d'une projection sur l'environnement matériel de la personne, une manière de défouler ses émotions. Le sujet décharge des pulsions à travers un syndrome dans lequel le comportement du corps est sujet à projeter vers l'extérieure sont énergie pulsionnelle. A ce niveau la psychokinèse représente la spontanéité. En laboratoire nous demandons aux sujets d'interagir sur des générateurs électronique de nombres aléatoire qui reproduise l'effet de la PK. Au stade des recherches, il serait temps envisager d'incorporer la PK à la psychologie et à la psychanalyse qui donnerait une nouvelle conception général du phénomène. 

Épilogue psychokinésie

      Nous avons tenté de mettre en évidence les difficultés que représente une manifestation de nature psychokinèse par rapport au passé et l'appréhendement du futur totalement différente. La psychokinésie et la  « E.S.P. » font face généralement à un manque de données qui résulte du principe que ses phénomènes laisse libre recourt à des démarche frauduleuses généralement lucrative qui sont en expansion. C'est là qu'un cercle vicieux prend naissance avec des charlatans de la « psi » et qui donne de fausse allusions associés aux phénomènes. Certain domaine commence à faire leurs preuves et des abus de confiance sont pratiquéspar des personnes de mauvaise augure : ex. société de voyance mettront en démonstration les soi-disant dons de perception extra sensorielle et ses voyants attireront de la clientèles fragile en quête de savoir, les pouvoirs de gourou de secte et les fausses transes sont toute aussi nuisible au développement de la PK. Les démarches scrupuleuses ont plus souvent d'attention que les recherches sérieuses. Les recherches sont également assez onéreuse et cela pose difficulté aux expérimentations en laboratoire. Il semble incongrue de financer des recherches sur des phénomènes servant d'instruments à des escrocs. Les avancés en paraspychologie, nous permettent de cerner le phénomènes, la représentation face à la diversité des allégories proposées, la réalité de l'effet de la psychokinésie de ce qui cause et provoque les phénomènes soit mieux connu dans sont attribution. Dans un avenir rapproché elle pourrait même modifier les lois concernant la matière.

Publication de recherche en psychokinésie société paranormale THASPQuébec.,/ Copyright 02/2009

 

9 votes. Moyenne 4.11 sur 5.

Commentaires (3)

1. SHAMAN 09/05/2010

bonjour, depuis toujours, je fais des choses d'où il est difficile d'expliquer,les anciens ont dit que j'étais un POLTERGEIST, je me suis renseigné bien évidemment ce que voulait dire ce mot. Et m'ont aussi dit qu'il fallait faire très attention à mon entourage, je suis comme ça depuis tout petit, j'ai caché au fond de moi ce que je suis réellement,je voudrai SVP trouver un remède, je suis fatigué d'être toujours seul, je voudrai fondé une famille. Merci.

2. Le Richeux johann 26/04/2009

Je vous remercie pour cette article sublime, je pratique la pk depuis quelque temps et j'avoue que sur internet les bonne définition de celle ci ne cour pas les sites^^
Encore félicitation.

3. Daniel Lessard (site web) 22/02/2009

vos textes sur la PK sont très rafraichisant parce-que ce qu'ont trouve sur l'internet est plutôt plate et ne dise pas grand choses.

Votre site est super et j'ai apris plusieurs choses sur le paranormale encore MERCI, Daniel L.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×