DES ESPRITS PERDUS

OÙ EST PASSÉ LEUR MONDE


yosemite-valley.jpgEn cours, une élève, Mme Isabelle C demande si nous pouvons aller voir en sortie astral son ami décédé dans un accident d'auto.

Après avoir présenté une photo de celui-ci représentant son visage nous sommes sorts astralement ensemble pour le voir. C'est lui qui nous rejoindra, quelques instant après se plaçant devant ma porte d'entrée de chez moi.Il se tenait debout les jambes en croisée les deux sur hanches.

En voyant son spectre je lui ai dit que sont amie Isabelle. Je lui demandé s'il avait un message pour elle, immédiatement il me fit signe en forme de coeur avec ses mains. Je lui ai transmis cette information, elle semblait satisfaite du message mais je ne pouvais pas affirmer que s'était lui car j'ai eu un doute sur la façon de ce manifester si rapidement. Le pré-sentiment qu'un esprit malveillant elles, nous expliquèrent qu'il avait eu un incendie dans l'immeuble où elle habitait qui provenait du fait d'un oublie de chandelles allumées., en plus il y avait des canalisations de gaz un peu partout dans les murs . Les pompiers ont expliqué que c'était incroyable qu'il n'y avait pas eu d'explosion et qu'ils ne comprenaient pas que l'immeuble, lui même, n'ait pas explosé.

Un certain temps son amie a ressenti le besoin de retiré le cadre accroché au mur, par la suite les deux amies ont vu lentement apparaître la forme d'un coeur de façon très clair sur le mur. Elle l'avait pris en photo, mais au développement rien n'apparaissait. Avec ce signe du monde de lumière Isabelle m'a expliqué que cela confirmait bien que c'était lui qui avait empêché un plus gros accident dramatique ce produise.

La nuit suivante, le compagnon décédé d'Isabelle vint me rendre visite alors que j'étai couché dans ma chambre. Je lui ai indiqué qu'il ne pouvait pas venir me voir quand je ne suis pas prêt a recevoir sa visite et que ma maison était privé. Étant donné que sa mort ne s'était pas produite il y a très longtemps, il semblait ne pas savoir cette règle. La même nuit, il a amené chez moi les autres personnes décédées avec lui dans l'accident d'auto, car ils voulaient que je les aide.

Le problème, c'est que le leur simple présence a rendu les pièces de ma maison froide d'un seul coup. Bien que le système de chauffage était en bonne état de marche. Ces entités passaient comme un courant d'air froid. Le lendemain un de mes amis est passé à la maison et immédiatement il a ressentit un sentiment d'inconfort et une froideur le traverser un niveau de sa nuque. La nuit suivante, alors que j'avais du mal à m'endormir, je décidai de prendre en main ce cas.

La première chose que j'ai fais est de sortir astralement, passant dans toutes les pièces de chez moi, attrapant ceux qui traînaient. Certains d'entre eux ne voulaient me suivre, il y avait parmi eux une petite fille blanche vêtue d'une robe bleue. Ensuite j'ai demandé aux entités de bien vouloir me suivre dans le jardin. Les défunts semblaient vraiment perdus, a ce moment la j'ai eu un signe de mon Ange et que je ne pouvais pas les laisser ainsi, Je me suis laissé guider par une force qui émanait de plus haut.

Cette force m'envahit et de donna confiance en moi pour emmener sur le plan de vie où ils auraient dû aller. J'ai transporté les entités avec une force extraordinaire et vit des lumières qui s'entrecroisaient d'une beauté jamais vue pour moi à ce jour. Entouré d'un énergie spirituel humble moi et les défunt sommes élevés à un niveau vibratoire  plus haut, je ne peu pas décrire la sensation de j'ai ressenti avec eux. C'est la première fois que je parvis aussi loin avec des expériences similaire, Ensuite traversant  en s'élevant lentement vers un espace vibratoire où je ne peu pas calculer l'espace qui m'entoure ans début, sans fin. Les différents plans astral pour atteindre un première niveau, peuvent êtres bien différent car le chemin, le plan de chacun de nous passent par des colonnes de lumière astral autres.

Nous sommes arrêtés a ce niveau.

Plus loin, j'ai pu apercevoir comme une ligne de sol semblable à notre dimension physique, mais en plus beau.Le niveau astral atteint avec le groupe d'entité. Accompagné de la même force m'a permis de me rendre jusqu'ici, ensemble nous avons fait la demande aux familles spirituelles et d'amis de venir accueillir leurs autres. En premier j'ai précenti avec soulagement, la petite fille monter vers ses proches sans demander son reste et sans se retourner. Quelques moments passé une partie du groupe ses dissipé sans que personne se retournent pour voir qui les avaient emmenés. Je vis a cet instant une lumière éblouissante dont les énergies ont fait trembler mon esprit toute au profond de moi, énergie trop forte avec des vibrations respectives ! ce qui me prouva que les forces de ce spectre étaient très avancés et très différentes.

Restant plus qu'un entité, celle du compagnon d'Isabelle C, j'appelai de façon encore plus énergique pour son tour il soit interpellé par un esprit de haut niveau. Ensuite j'aperçu au loin des formes qui ce rapprochait de nous, une lumière vive lui a indiqué son chemin l'emmenant plus loin,  jusqu'à disparaître de mon regard. Après cela, je suis revenu dans mon corps charnel et je me réveilla le lendemain de mon sommeil astral.

En ouvrant mes yeux tout semblait différent autour de moi. Ma maison redevenu calme et chaude. Après cette expérience le regard que je porte sur les choses autour de moi sont plus clair et je sens un énergie bien différente, cela a modifié ma façon de voir le monde des esprits et des vivants.

Recherche bibli.ct usa/collaboration.,publication/tr.,/THASPQuébec

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site