UN ENTITÉ FRAPPEUR ET MALVEILLANT

Au QUÉBEC, CANADA, UN ESPRIT FRAPPEUR

J'ai reçu un courriel de Québec

images-quebec-maison-thaspq.jpg

Une femme de Québec est victime d'un entité malveillant, Dans son message elle mentionnait qu'elle était entouré de charges négatives et est veux que cela arête.

Elle a pensé que les voisins en dessous de chez elle tapait au plafond qui causant du même fait les bruits dans son logement. Jeanne marchait pied nus pour ne pas déranger ses voisins.

Jeanne avait même déposé une plainte contre les voisins d'en dessous. Deux jours plus tard elle reçu un téléphone de son propriétaire pour lui confier que les personnes qui habitaient en dessous avaient quitté depuis cinq semaines déja et qu'il n'avait pas encore loué ce logement.

Soulagé de cette nouvelle elle pense être tranquille désormais. Le même soir, elle entendit un retentissement sourd.

Deux semaines passé, j'avais affaire dans la région de Québec et en même temps je lui ai rendu visite.

Dans un veille immeuble centenaire, vêtu de briques rouge brun et toiture de métal rehaussé de deux lucarnes. Elle habitait au troisième étage fenêtres donnant sur rue, un vieille escalier me conduit en haut chez elle.

Avec un café nous sommes assis au salon et entamé la discussion  sur ces craintes. Rapidement je me suis aperçu par ma présence qui y avait une intensité d'activité en suspension dans l'air.

Devant cette situation anormal, le décida de revenir le lendemain matin pour voir clair et tenter de remédier à la situation bien désagréable. 

Le matin du 26 avril 2012, Jeanne était au rendez-vous. Dans le salon l'espace remplit de charges émotionnellement d'ondes négatives a surement déja été surement le scène d'évènement morbide.

Observant les lieux depuis quatre heures, des étranges bruits que je notai l'augmentation d'un bruit de chaise fort et sourd. Je suis sorti du salon pour faire le tour de l'appartement et en revenant vers le salon une vieille de bois de chêne maillé me bloquant le passage de salon, Jeanne apeuré  assise sur son divan était en larmes.

D'autres bruits ce firent entendre, des pas qui traversaient la pièce de long en large, brusquement un silence fut observé pendant deux heures et de nouveau les bruits très fort se firent entendre de nouveau 

.

WOW !! Ques-ce qui ce passe ici, Jeanne apeuré me dit, impossible que les bruits proviennent dans bas car les personnes ont quittés depuis plusieurs semaines. Je n'étais pas très content de me faire dupé par un esprit frappeur, ensuite je me concentre sur les déplacement de l'entité, le son était vraiment proche de nous , des bruits subtil sur le plancher pouvait mener à confusion.

Après plusieurs heures et tentatives, je suis parvenu a emprisonner l'entité dans un cercle de lumière que j'avais placé au préalable sur plancher du salon pendant les accalmies de celui ci.

Jeanne stupéfait fixa les flammes des bougies qui oscillaient en forme de danse en ligne sans ce toucher placés en formation de cercle, un fin chemin de sel disposé de la même façon.

J'ai du être vigilant pour agir ainsi car l'entité n'entendait pas plaisanté, très mécontent celle-ci tentait de ce dégagé en augmentant les manifestations. Le feu des bougies ces rattachés les uns aux autres, a ce  moment j'ai cru que les flammes étaient pour ce propager partout sur le plancher du salon.

Ce phénomène de liaison des flammes entre elles est signe distinct des entités frappeurs et malveillant.

Avec des prières adressé à mon Ange, mon guide spirituelle et au mentor suprême, j'entamé un rituel de purification des lieux, le calme c'est fait ressentir lentement .

Après quelques heures j'ai repassé chez Jeanne pour voir comment elle allait et constater que l'ambiance négative c'était retiré.

Jeanne m'a remercié pour l'aide et le soutien apporté  durant cette épreuve. Trois mois plus tard nous avons communiqué et le calme est toujours présent chez elle.

Fait du Québec.,/ THASPQuébec2012/publication fdqha mars 2013

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×