LES CAUSES DE LA HANTISE

La hantise  d'une maison ou d'un lieu

La hantise est un esprit retenu  dans un cadre physique

      L'esprit au fil du temps réussira à se manifester à travers son milieu physique. L'esprit à toujours des raisons valables de ce manifester et les plus probables seront liées à une mort subite. Ces âmes recherche une raison de comprendre le pourquoi de leur mort et elles resteront dans un lieu, car elles à sont persévérantes à vouloir restés dans le cadre physique, puis de ne pas se départir de leurs biens terrestres. Quand nous habitons une maison et que nous soyons très heureux de vivre des beau moments, il est tout fait normal de ne pas vouloir la quitter, la nostalgie de la maison les esprits l'ont également et ils ont de la difficulté à suivre un plan astral dépendamment de leurs cheminements. Certaines personnes vont réussir a canaliser leurs énergies et faire comprendre aux esprits qu'ils ne sont plus vivant et doivent quitter notre monde pour l'autre-monde, Mais avant de réussir les esprits stagnent et peuvent êtres agités à l'idée de partir ou même à la présence de nouvelles personnes sur leur ancienne maison.

      Souvent les esprits ne sont pas ravis de voir l'arrivée de nouveaux locataires et n'approuvent pas les changements fait dans leurs environnements. Pour eux la maison est toujours la même, les modifications et les rénovations de leur maison ne sont pas justifiés donc, ils vont manifester leurs désaccords. L'esprit qui stagne n'a rien d'autre à faire que de vous observez toute la journée. Ces âmes qui ne veulent pas quitter la dimension physique se sente en sécurité dans ce lieu connu.

      La présence de personnes non ou presque pas réceptives aux manifestations verront une évolution silencieuse pendant le temps de l'occupation des esprits. Parfois des manifestations physique se produiront et les personnes vivantes seront indifférentes devant et si des gens perceptifs visite les personnes non perceptives dans un lieu donné hanté, les gens vont ressentir les entités errants dans la maison, les manifestations seront interprétés comme des choses ou des bruits ou que la maison travaille à cause de son âge, le côté rationnel sera une explication logique à leurs questionnements.

      Manifestations involontaires dans une maison pour se délivrer de ses tourments et y trouver la vérité ou encore répondre à des questionnements des personnes vivantes dans ces lieux, ils voudront aussi se faire rassurer car les émotions d'une personne vivante et décédé sont bien différentes .

      Le types d'esprits qui reste prisonnier de leur cadre physique ont gardé les mêmes émotions que durant leur vivant vu que ses esprits n'ont pas la pleine conscience et que leur chemin est en attente de leur compréhension pour continuer l'évolution, aussi d'être capable de canalise leur côté énergie de l'âme qui pourra les aider dans la démarche à suive pour la graduation vers le monde de la lumière.

      Prenons l'exemple d'un cas, une famille est aux prises avec une manifestation de hantise. Un homme agressif se plaint de travailler trop dur, le fait d'avoir une famille à sa charge et d'être alcoolique. Une mère au foyer pour élever les enfants avec la peur de l'agressivité du père. Une fois, il se produit une dispute très forte et la mère violenté, dans la dispute elle est frapper, se cogne la tête sur un meuble du salon et meurt d'une hémorragie au cerveau. L'âme secoué est sortie subitement de son corps physique se regarde gisant inerte ensanglanté sur le sol, ne comprenant pas la situation elle veut parler à son marie. Impuissante en voyant la scène avec les policiers appelé sur les lieux. Elle voit également ses enfants entrer de l'école et elle est également impuissante devant le drame que vit ses enfants, elle se rend conte qu'elle ne peut plus les prendre dans ses bras pour les rassurer comme avant. La femme ne réalise pas encore qu'elle est morte, jour après jour elle revivra le même scénario la dispute, la bagarre dans le salon sa mort et ne comprend toujours pas ce que il lui est arrivé.

      Le temps passera l'enlisement et la stagnation restera la maison passera à de nouveau propriétaire et essaiera d'entrer en communication avec eux. L'esprit de la femme manquera de connaissance pour avoir l'énergie nécessaire pour avance dans sa nouvelle quête son ascension vers le monde des esprits. Au bout d'un certain temps elle pourra communiquer avec d'autres esprits et elle comprendra mieux ce qui lui est arrivé. Le fait de pouvoir mieux communiquer elle sera mieux compris, se détachera de cette maison, mais pas avant d'avoir hanté les lieux pendant plusieurs années malgrès elle.

      Au fil des années la communication se fera souvent la nuit avec les personnes vivantes habitant ses lieux. Eux prendront les dispositions nécessaire pour aider la femme errante à quitter la maison et alors elle concentrera son énergie pour graduer. Les personnes vivantes sont était hanté par cette dame, ils la voyait attendant ses enfants à la maison à leur retour de l'école et debout dans salon à l'emplacement ou elle est morte subitement. Elle finit par quitter cette maison sans que personne ne la chasse.

      Des problèmes de hantise de plusieurs niveaux existe depuis des siècles et souvent suite à une mort subite la hantise prendra naissance quelques années plus tard. Que ce soit une maison centenaire ou presque neuve même l'histoire du terrain peut modifier l'ambiance de plusieurs maisons d'ici au Québec et de partout dans le monde. Chaque pays, provinces est gorgé de son patrimoine historique et de ses histoires de parcelle de terre. Au cour du temps passé, il y aura toujours des circonstances qui feront en sorte que la mort passera dans certaine habitation et quelle voudra s'imposer dominer le monde des vivant. C'est à nous d'écouter les signes que les maisons nous donne et de bien interprété ses signes. Ici au Québec nous somme plusieurs qui peuvent vous aider a faire face à de tels phénomènes et manifestations

Publication interprétation groupe IPE recherche THASPQuébec., doss.73e4

Publication à venir les signes d'une maison hantée

 

 

 

 

15 votes. Moyenne 3.27 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site