LES 7 PRINCIPE DE LA SAGESSE OCCULTE

La sagesse occulte est en vous

      La compréhension du monde palpitant de la sagesse occulte. La sagesse dit-on provient du cosmique et est en suspension sur le monde physique. Les peuple de l'antiquité au cour du temps ont appris les différentes forme de sagesse et ont construit leurs temples, villages autour de leur Dieu qui pour eux représentaient la sagesse infuse.

      Aujourd'hui la confusion de l'humanité fait en sorte que les principe moraux. La sagesse est un mode de guérison pour les peuple du monde. Si les gouvernements appliqueraient les principe de la sagesse le moindre se trouverait moins dans un état chaotique.

     La sagesse est en vous et prenez le temps faire des recherches, aller à la rencontre de son propre destin et creuser dans les profondeurs de soi-même.

    La route vers la sagesse occulte n'a pas un parcourt sans obstacle, il ne faut pas passer d'un étape à l'autre si vous n'avez compris et maîtriser le fonctionnement de celle-ci. Si vous n'être sérieux ne pas tenter l'expérience, vous allez vous du mal. Avant tout il faudrait rechercher le véritable but et le fixer.

À COMPLÈTER

Les 7 principes de la sagesse occulte 

  • 1- Fixez-vous un objectif à atteindre clair et bien précis
  • 2- Il doit être positif pour votre entourage et il ne doit pas porter atteinte aux intérêts légitimes des autres 
  • 3- Fragmentez l'objectif fixé en plusieurs sections qui constitueront les étapes vers le succès final 
  • 4- Fixer une date pour chaque objectif secondaire et celui-ci doit impérativement être atteint 
  • 5- Visualisez mentalement votre objectif comme si vous l'avez déjà atteint, soyez bref, constant dans  votre cheminement et toujours aussi nette et précis que possible 
  • 6- Lors de cette visualisation ressentez une paix, un sentiment de bonheur et une joie intérieur que cette étape vous procureras une fois atteinte. Le processus du moteur de l'émotion vous confirmera votre but recherché 
  • 7- Avant de passer au but suivant ,assurez vous qu'il a été bien atteint et ensuite passer à l'autre étape 
  • Bon cheminement dans la sagesse occulte

     

    5 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

    ×