LE SPIRITISME

Le spiritisme langage ou positionnement des morts

La compréhension source du développement spirituelle

     L'être humain ne fait que passer  de vie en vie,  le début commence toujours par la naissance, le tout sans vraiment mourir. Seulement un passage d'identité spirituelle ou corporelle son chemin et la mort est tout simplement un changement du plus au courant de son existence.

      L'esprit est un principe qui relève de la pensée et qui stimule la volonté de l'être des mortels, ainsi elle marque les différences entre plusieurs formes de intérieure et qui différencie chaque personne spirituelle donc l'intelligence, le talent les formes médiantes entre la dureté, l'avarice et la faim de possession de son entourage. Notre corps est également matérielle pour utiliser les aspects des esprits qui coexistes dans le monde physique.  Le périsprit est le lien qui nous sert entre le corps physique et la partie de l'esprit.

     Avant la mort l'esprit quitte l'enveloppe charnel qui n'est plus utile, car il peut utiliser l'aspect physique de son apparence qui est le périsprit. La personne qui est sensible et alerte au moment de sa disparition irradieras son énergie avec volonté.

     Le langage le plus instinctif courant de l'esprit

  1. L'âme est une partie individualiste de l'âme universelle ''' le moi intangible''
  2. L'esprit est l'âme liée au périsprit '' Cette forme d'énergie insaisissable autonome''

   Le spiritisme existe et existera tout comme son origine n'a pas de fin dans l'univers des mondes physique et psychique. Seule le changement peut  faire évoluer l'existence du spiritisme dont les valeurs ne peuvent être mesurer par des moyens scientifiques.

Documentation Société THASPQuébec doss. 165-873/ collaboration de L.L.Vo.-fr.

10 votes. Moyenne 4.10 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site