L'UNIVERS DE LA VIE APRÈS LA MORT

La vie après la mort

  • Extrait du futur livre du groupe
  • THASPQuébec par S. Cloutier

      Une question que bien des gens se pose, l'âme continue telle a vivre en dehors du corp physique. Les avis sont bien partagés dans la population, notre avis comme société qui oeuvre dans le domaine du paranormal, bien sûr que c'est oui sans aucuns doute. La vie après la mort est inévitable car notre âme est notre vraie identité tout ce que l'ont vie amour, tristesse, stress et autres sentiments. Nous vivons pour faire sorte de préparer notre ciel la bonté et le bonheur éternel, ce qui veut dire chaque geste que nous posons au cour de la vie est souvent relier à la peur de notre mort un bonheur sans fin. La peur de mourir est normal car notre âme nous préparent pas directement à accepter la mort. Notre âme est une consolation d'acceptation pour fuir le sujet durant une partie de la vie.

     Notre corps physique et notre existence matérielle, biologique ne peut pas simplement dévoiler notre personne. Notre vie n'est pas seulement biologique comme les insectes nous avons des aspirations, des désirs, du beau, de la bonté, des ressentiments et un destin ultime. La puissance d'aimer l'un pour l'autre est un des meilleurs exemples. L'amour est au dessus des frontières de la mort. Notre être est mystérieux et comment comprendre qui y a une continuation après la mort, le matériel se détache de notre être et dans un même temps des objections extérieures. L'âme n'a pas été conçu pour disparaître à jamais. La science a toujours réfuté l'existence de la vie après la mort, l'irrationnel rejette le savoir des connaissances de la sagesse car ils disent que la grandeur de l'âme ne pouvant être mesurée aucun équation ne peut conclure l'existence de celle ci.

     La pensée, la naissance de la vie dès le commencement de cette nouvelle vie une superstructure s'installe dans l'enveloppe humaine. Si la création de Dieu est tel-que décrit dans la bible nous allons souvent à l'encontre de ses théories, cela est facile de croire au paradis et à l'enfer mais ou est la certitude de ses écrits pour un croyant il le trouve dans la foi en Dieu de toute les formes de religions et cultes terrestre fait que la croyance a été implanté depuis que le monde est monde. L'existence de l'âme et de l'éternité, le ciel, l'espérance fait partie des rituels du mode de vie et peu importe ou nous sommes sur la terre. Les athées ou les personnes neutre refusent de croire en la vie après la mort, pour eux c'est le néant. La vie n'est pas toujours facile et ces dans les moments les  difficile que la croyance est remise en doute Dieu nous a laissé tomber donc plus de Dieu de vie éternel, car ils se sentent exclus de toute bonne nouvelles et de bien être.

     La réincarnation est aussi la vie après la mort le terme semble mieux adapter pour la vie moderne. Les deux possibilités d'un monde de réincarnation:

  1. Le sentiment de la vie profonde intérieur nous guide vers la vie au delà de la mort mais malgré cette certitude la théorie est-elle la bonne réponse de la fin de notre existence charnel.
  2. L'autre sentiment est celui de croire que le paradis et l'enfer existe vraiment, la question est sommes nous assez  proche de Dieu pour  accéder à la vie éternelle. Nous sommes toujours complice d'une manière ou un autre du mal durant notre existence.

     La réincarnation est un éternel recommencement de la vie, elle se termine et un autre vie commence pour nous donner une chance de ce défaire du mal qui nous habitent esce-que cela est vraiment nécessaire pour que notre âme sois meilleur. Le monde de au delà nous donnent plusieurs options que nous avons choisis avant même de vernir au monde. Cela est écrit dans les lignes du  destin de chacun d'entre nous. Nous sommes en mesure de communiquer avec les esprits, les différents modes de communications sont des avancements que la science n'est en mesure de prouver dans ses cas les scientifiques sont comme des tués. Les médecins voient tout les jours des cas mort imminentes, les patients qui reviennent de la mort et qui affirment avoir vu le passage, une lumière éblouissante, un sentiment de bien être absolue, le film de leur vie qui défile à vive allure puis après ils se retrouve en salle de révèle bien en vie. A partir de cette expérience la plupart de ces personnes ont changés leur vie en étant meilleur et plus humain avec les êtres qui leur sont chère.

     La mort esce-que n'est si terrible quand qu'ont  y pense. La définition de la mort est dans nos  pensées, l'appréhension de la mort est plus difficile a admettre que la mort en elle même qui dans sa vie ne pense pas à une mort souffrant et atroce Ce n'est que la mort qui nous hante, c'est la manière de mourir qui nous fait si peur. Quand nous sommes confrontés la mort nous avons pas le temps d'y penser car le moment juste avant est notre dernier souffre puis la peur disparaît pour faire place aux sentiments de bien êtres  puis nous quittons notre enveloppe physique sans ce demander si on est mort ou vivant.

      Le passage de la mort fait que le moment ou mort ce produit il y a l'extase du passage qui nous guide vers l'au-delà Chaque Âme est différente donc le passage est aussi différent. La force spirituelle que nous avons développé dans la vie terreste fait en sorte que nous soyons pas au même niveaux. La vie après la mort n'est pas si différente le matériel n'est plus nous avons des déficits et des buts pour améliorer et graduer dans l'autre monde cela est une forme de réincarnation.

       Perdre un être cher est difficile lorsque l'ont dit que cette personne est disparut à jamais, vous avez sûrement vécu  deuil qui vous a été éprouvant. Avec recul voyer ce deuil d'une compréhension autre que la disparition à jamais d'un être cher, ne soyer pas (athée) et regarder le futur d'un autre point vue si la vie après la mort vous offre un autre vision de la mort que la thèse de: après la mort, notre âme meurt et disparaît pour toujours. L'âme est notre énergie cosmique, regardé combien de fois que vos sentiments vous ont été d'amour, joie, bonheur, tristesse, peur et autres.  Le cortex cérébral est notre batterie et l'électricité qui alimente cette batterie est notre Âme composé de cellules d'énergie positive et négative Cette énergie peut de gens preuve la voir mais bien des gens peuvent sentir d'une certaine façon cette énergie. L'univers ne peu pas être dissous car cette univers est infinie personne n'a pu jusqu'à maintenant évaluer avec précision la vaste étendue de cette espace vue avec les yeux ou avec de moyens scientifiques. L'âme est tout autant difficile voir avec les yeux mais nous pouvons prétendre que la grandeur de l'âme est infiniment grande car il y a des moyens assez concret pour démontrer son existence, l'histoire de l'humanité, la mémoire des  morts, notre subconscient, les épreuves à caractères émotionnelles, les voyages transcendances de l'esprit, les morts nous rendent parfois visite dans nos rêves.

  • Faite un exercice: Installer vous dans une pièce calme de votre maison sans animaux, placer vous sur le sol bien confortable, fermer toutes sources d'électricité, allumer quelques bougies, fermer vous les yeux et si vous avez peur de la noirceur mettez vous un bandeau sur les yeux, les cinq premières minutes vous allez attendre les bruits et crissements de  la maison, puis concentrer vous sur votre respiration et sur les battements de votre coeur après avoir suivie ces étapes vous allez ressentir un sentiment de bien être à l'intérieur de vous puis écouter toute autour de vous soyer détendue et attentif pendant de 10 à 15 minutes toujours sans ouvrir les yeux et entendre le silence, vous allez ressentir des frissons des impressions de paix et autres impressions qui sont différentes d'une personne à l'autre. Après cela  repenser au silence de votre exercice et dite vous, esce-que j'étais bien seule la réponse viendra de votre intérieur. Vous avez entendu ressentit votre Âme et cette même Âme qui te guideras au moment de votre  mort.

     La vie après la mort

  • A COMPLÉTER MOZART1 

16 votes. Moyenne 3.13 sur 5.

Commentaires (9)

1. Alain MOCCHETTI 04/05/2018

LE JOURNAL FACEBOOK DE DAVID MOCCHETTI EST UN JOURNAL SCIENTIFIQUE GRATUIT DU TYPE SCIENCES & AVENIR.
Le but de cet Article est de faire la promotion de mon Journal Scientifique qui est gratuit et toutes matières confondues. J’ai utilisé le Compte Facebook de mon fils DAVID MOCCHETTI qui est autiste, c’est donc moi ALAIN MOCCHETTI son Père qui rédige le Journal. Je vais publier cet Article environ 100 fois sur Google et 40 fois pour YouTube et sur le Journal, j’espère ainsi faire la promotion de ce Journal que j’ai commencé en décembre 2009, plus de 800 Articles Scientifiques ont été rédigés jusqu’à ce jour et traitent de :
- Informatique Binaire Gros Système (Supercalculateurs),
- Informatique Quantique (Qubits),
- Informatique Industrielle,
- Nucléaire Civil,
- Nucléaire Militaire,
- Captage du CO2,
- Enfouissement du CO2 type conventionnel,
- Enfouissement du CO2 type BURE,
- Astrophysique,
- Astronomie,
- Ecologie,
- Spatial (Projet Space X et Projet Icare),
- Passage à proximité et Collision d’Astéroïdes avec la Terre,
- Mécanique des Planètes et Mécanique Générale,
- RDM (Résistance des Matériaux),
- Thermodynamique (calcul de la Tuyère d’un TurboRéacteur, calcul de la poussée de Réacteurs et de l’Accélération de vaisseaux spatiaux,
- Mécanique des Fluides,
- COP 21, COP 22 & COP 23,
- Etc……..
N’hésitez pas à vous connecter sur le Journal Facebook de David, vous y trouverez en particulier les derniers articles publiés.
Non Astrophysicien de formation universitaire et n’ayant jamais lu d’ouvrage en Astrophysique, j’ai rédigé à ce jour environ 20 Articles Scientifiques ayant attrait à l’Astrophysique, j’ai donc fait Appel à ma seule Imagination pour parvenir à ce but. Depuis le 15 septembre 2015, je sauvegarde mes Articles Scientifiques, en plus du Journal Facebook, sur GOOGLE et YOUTUBE pour que mes descendants puissent avoir accès à mes Travaux.
- 100 à 150 publications sur Google par article,
- 40 publications sur YouTube par article.
Pour accéder à mes 237 derniers Articles, consulter le Journal ou utiliser le Moteur de Recherche de Google (https://www.google,fr/) et taper (alain mocchetti ingénieur), vous accéderez à 22500 sites Web qui hébergent mes Articles Scientifiques :
22500/237 = 95 publications en moyenne de chacun de mes 237 derniers articles.
Charge de Travail :
Par Article rédigé, je publie en premier lieu sur le Journal et je fais systématiquement 100 à 150 publications sur Google et 40 publications sur YouTube.
La nouvelle Charge de Travail : rédiger 50 Articles Scientifiques par année. Si possible des Articles à caractère sensationnel et faisant appel à la prémonition (prédictions).
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti

2. Alain MOCCHETTI 22/01/2018

THEORIE DE LA BOUCLE VERSION ALAIN MOCCHETTI : LA BOUCLE EST ELLE BOUCLEE ?
Dans mon article scientifique datant du 20 novembre 2017 et intitulé COMMENT S'EST FORMEE LA GIGANTESQUE SPHERE DE PLASMA A L'ORIGINE DE NOTRE BIG BANG j’ai été amené à me poser des questions qui concernent les périodes PRE BIG BANG et POST BIG BANG. Je vous propose de vous remémorer ces questions en vous rappelant dans un premier temps le contenu complet de COMMENT S'EST FORMEE LA GIGANTESQUE SPHERE DE PLASMA A L'ORIGINE DE NOTRE BIG BANG (1) et dans un second temps ma réponse à ces questions dans le paragraphe LA BOUCLE EST ELLE BOUCLEE ? (2) :
1 : Avant de lire le présent pavé de texte à caractère scientifique, il est fortement conseillé de lire la THEORIE DE L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI, il suffit pour cela de se connecter au Moteur de Recherche de Google (https://www.google.fr/) et de taper THEORIE DE L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI dans le Moteur et vous accéderez à 14200 Publications Spontanées, il suffit d’en lire une pour bien comprendre ce qui va suivre.
Dans le passé, il y a eu une infinité de Big Bangs suffisamment espacés pour éviter toutes interférences entre des Galaxies issues de Big Bangs différents. Dans l’avenir, il y aura une infinité de Big Bangs avec les mêmes caractéristiques que celles du passé. Chaque Big Bang en explosant donne naissance à un Univers dit Multiple. Il y a donc une infinité d’Univers Multiples, prière de ne pas confondre avec les Univers dits Parallèles.
Pour commencer, ce que nous appelons UNE SPHERE DE PLASMA n’est en réalité pas une SPHERE car son explosion éjecterait de la matière dans toutes les directions, ce qui n’est pas le cas. Nous connaissons l’allure géométrique de notre UNIVERS MULTIPLE, donc les Mathématiciens doivent pouvoir définir la Forme Exacte de la « Sphère de Plasma » avant son explosion en utilisant des Outils très Puissants tels que les 7 Supercalculateurs Exaflopiques présentement en construction dans le Monde (USA (2), Chine (1), Japon (1), France (1), Russie (1), Hollande (1)). Dans un avenir à moyen terme (année 2050), 3 Supercalculateurs Zettaflopiques seront construits dans le monde (USA(1), Chine (1) et le Consortium des Pays (1) les moins fortunés), ces 3 derniers Supercalculateurs seront 1000 fois plus puissants et 1000 fois plus grands que les Supercalculateurs Exaflopiques qui verront le jour pour ces 7 derniers entre 2020 et 2022.
Les principales questions que je me pose au quotidien sont :
- D’où vient le Plasma qui a permis la Formation des « Sphères de Plasma » ?
- Quelle durée a-t-il fallu pour que les « Sphères de Plasma » se forment, des centaines de milliards d’années terrestres, je pense ?
- Selon quel processus les « Sphères de Plasma » se sont elles formées ?
D’après LE PRINCIPE FONDAMENTAL DE LA FORMATION DES UNIVERS MULTIPLES ET NON PARALLELES, dans l’UNIVERS qui englobe tous les Univers Multiples, tout naît, tout vit et tout meurt, pour plus de précision tapes (Alain Mocchetti Ingénieur) dans le Moteur de Recherche de Google et tu accéderas à 12200 Publications Directes et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Que restera t il dans 100 milliards d’années de la Voie Lactée : un amas de Naines n’émettant presque plus de rayonnement faute de combustibles, toutes les Planètes de chacun des Systèmes Planétaires seront réduites à un gigantesque Tas de Cailloux et de Planètes Mortes, la température sera voisine du ZERO ABSOLU (-273 degrés Celcius).
Que deviendra dans les centaines de milliards d’années suivantes la matière morte qui constituera toute la Voie Lactée ? Suite dans une prochaine rubrique COMMENT S'EST FORMEE LA GIGANTESQUE SPHERE DE PLASMA A L'ORIGINE DE NOTRE BIG BANG. Pour finir je tiens un Journal Facebook Scientifique dont l’adresse est DAVID MOCCHETTI. Le journal est gratuit.
N’hésitez pas à le consulter.
2 : LA BOUCLE EST ELLE BOUCLEE ?
Pour boucler la boucle, j’arrive indéniablement à penser qu’un Univers Multiple en fin de vie subit un processus très complexe et très long, un ensemble de transformations totalement inconnues qui font qu’un Univers Multiple en fin de vie redevient une SPHERE DE PLASMA. Si cela est plausible, il y a de LA VIE APRES LA VIE, cela concerne la VIE ORGANIQUE et tout autre forme de vie. Je propose de donner un nom à cette théorie qui sera désormais la THEORIE DE LA BOUCLE.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti

3. Samuel (site web) 07/08/2013

Je ne croie pas que sa soit de la connerie, parce que moi quand j'ai fais cette exercice j'ai vraiment ressentie mon âmes positive, et un jour j'ai essayé de communiquer avec un fantôme et sa a bien marché!

4. manon 20/05/2011

JE NY CROIX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. Alain Fillion 01/03/2011

Jai lu et apprécié ce texte ceci a éclairer quelque chose en moi. Merci!!

6. Jean Pierre Baron (site web) 10/01/2009

Il y a une suite à faire à l'exercisse de detente du corps et du contrôle de la respiration.

Quand vous avez atteint cet état de bien être, imaginez une fenêtre, une porte ou tout autre image selon votre choix et essayez de passer au delà de cette fenêtre, de cette porte ou autre image.

Quand vous y parviendrai après de très nombreux essais, vous aurez la surprise de vous retrouver dans l'astral.

Au début, vous ne parviendrez pas à y rester , la peur de l'inconnu vous fera regagner votre corps. Mais soyez patient, un jour viendra ou vous ferez de merveilleux voyages dans l'astral, un plan intermédiaire entre la vie et la mort.

Le truc, c'est de parvenir à trouver le déclic pour sauter le pas, vous ne risquer rien du tout, juste revenir trop rapidement et vous réveiller comme si vous sortiez d'un cauchemar , çà , c'est au début et comme tout apprentissage, c'est parfois difficile.

Le premier signe qui vous indiquera que vous êtes sur le point de quitter votre corps, c'est une détonnation dans votre cerveau, un grand clac, sans douleur et sans danger, c'est l'esprit qui quitte le corps ou qui y retourne, si vous parvenez à entendre ce clac, vous y êtes presque.

Continuez tous les soirs cet exercisse et un jour viendra où vous pourrez voyager.

Que risquez vous de voir de l'autre côté? çà , je vous laisse le découvrir mais une chos est sûre, après une telle expérience, vous verrez la vie autrement, elle vaut le coup d'être vécue.

Mais rester les pieds sur terre, ces exercisses ne sont là que pour vous détendre ou au mieux vous inviter à voyager, ne pas oublier de vivre sa vie materielle


7. manou 03/11/2008

le traitement du sujet de cette façon est supérieur à tous les livres que moi jai lu

sespère que vous aller avoir un livre

Merci Manou

8. manou 03/11/2008

le traitement du sujet de cette façon est supérieur à tous les livres que moi jai lu

sespère que vous aller avoir un livre

Merci Manou

9. manou 03/11/2008

le traitement du sujet de cette façon est supérieur à tous les livres que moi jai lu

sespère que vous aller avoir un livre

Merci Manou

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×