L'UNIVERS DE LA VIE APRÈS LA MORT

La vie après la mort

  • Extrait du futur livre du groupe
  • THASPQuébec par S. Cloutier

      Une question que bien des gens se pose, l'âme continue telle a vivre en dehors du corp physique. Les avis sont bien partagés dans la population, notre avis comme société qui oeuvre dans le domaine du paranormal, bien sûr que c'est oui sans aucuns doute. La vie après la mort est inévitable car notre âme est notre vraie identité tout ce que l'ont vie amour, tristesse, stress et autres sentiments. Nous vivons pour faire sorte de préparer notre ciel la bonté et le bonheur éternel, ce qui veut dire chaque geste que nous posons au cour de la vie est souvent relier à la peur de notre mort un bonheur sans fin. La peur de mourir est normal car notre âme nous préparent pas directement à accepter la mort. Notre âme est une consolation d'acceptation pour fuir le sujet durant une partie de la vie.

     Notre corps physique et notre existence matérielle, biologique ne peut pas simplement dévoiler notre personne. Notre vie n'est pas seulement biologique comme les insectes nous avons des aspirations, des désirs, du beau, de la bonté, des ressentiments et un destin ultime. La puissance d'aimer l'un pour l'autre est un des meilleurs exemples. L'amour est au dessus des frontières de la mort. Notre être est mystérieux et comment comprendre qui y a une continuation après la mort, le matériel se détache de notre être et dans un même temps des objections extérieures. L'âme n'a pas été conçu pour disparaître à jamais. La science a toujours réfuté l'existence de la vie après la mort, l'irrationnel rejette le savoir des connaissances de la sagesse car ils disent que la grandeur de l'âme ne pouvant être mesurée aucun équation ne peut conclure l'existence de celle ci.

     La pensée, la naissance de la vie dès le commencement de cette nouvelle vie une superstructure s'installe dans l'enveloppe humaine. Si la création de Dieu est tel-que décrit dans la bible nous allons souvent à l'encontre de ses théories, cela est facile de croire au paradis et à l'enfer mais ou est la certitude de ses écrits pour un croyant il le trouve dans la foi en Dieu de toute les formes de religions et cultes terrestre fait que la croyance a été implanté depuis que le monde est monde. L'existence de l'âme et de l'éternité, le ciel, l'espérance fait partie des rituels du mode de vie et peu importe ou nous sommes sur la terre. Les athées ou les personnes neutre refusent de croire en la vie après la mort, pour eux c'est le néant. La vie n'est pas toujours facile et ces dans les moments les  difficile que la croyance est remise en doute Dieu nous a laissé tomber donc plus de Dieu de vie éternel, car ils se sentent exclus de toute bonne nouvelles et de bien être.

     La réincarnation est aussi la vie après la mort le terme semble mieux adapter pour la vie moderne. Les deux possibilités d'un monde de réincarnation:

  1. Le sentiment de la vie profonde intérieur nous guide vers la vie au delà de la mort mais malgré cette certitude la théorie est-elle la bonne réponse de la fin de notre existence charnel.
  2. L'autre sentiment est celui de croire que le paradis et l'enfer existe vraiment, la question est sommes nous assez  proche de Dieu pour  accéder à la vie éternelle. Nous sommes toujours complice d'une manière ou un autre du mal durant notre existence.

     La réincarnation est un éternel recommencement de la vie, elle se termine et un autre vie commence pour nous donner une chance de ce défaire du mal qui nous habitent esce-que cela est vraiment nécessaire pour que notre âme sois meilleur. Le monde de au delà nous donnent plusieurs options que nous avons choisis avant même de vernir au monde. Cela est écrit dans les lignes du  destin de chacun d'entre nous. Nous sommes en mesure de communiquer avec les esprits, les différents modes de communications sont des avancements que la science n'est en mesure de prouver dans ses cas les scientifiques sont comme des tués. Les médecins voient tout les jours des cas mort imminentes, les patients qui reviennent de la mort et qui affirment avoir vu le passage, une lumière éblouissante, un sentiment de bien être absolue, le film de leur vie qui défile à vive allure puis après ils se retrouve en salle de révèle bien en vie. A partir de cette expérience la plupart de ces personnes ont changés leur vie en étant meilleur et plus humain avec les êtres qui leur sont chère.

     La mort esce-que n'est si terrible quand qu'ont  y pense. La définition de la mort est dans nos  pensées, l'appréhension de la mort est plus difficile a admettre que la mort en elle même qui dans sa vie ne pense pas à une mort souffrant et atroce Ce n'est que la mort qui nous hante, c'est la manière de mourir qui nous fait si peur. Quand nous sommes confrontés la mort nous avons pas le temps d'y penser car le moment juste avant est notre dernier souffre puis la peur disparaît pour faire place aux sentiments de bien êtres  puis nous quittons notre enveloppe physique sans ce demander si on est mort ou vivant.

      Le passage de la mort fait que le moment ou mort ce produit il y a l'extase du passage qui nous guide vers l'au-delà Chaque Âme est différente donc le passage est aussi différent. La force spirituelle que nous avons développé dans la vie terreste fait en sorte que nous soyons pas au même niveaux. La vie après la mort n'est pas si différente le matériel n'est plus nous avons des déficits et des buts pour améliorer et graduer dans l'autre monde cela est une forme de réincarnation.

       Perdre un être cher est difficile lorsque l'ont dit que cette personne est disparut à jamais, vous avez sûrement vécu  deuil qui vous a été éprouvant. Avec recul voyer ce deuil d'une compréhension autre que la disparition à jamais d'un être cher, ne soyer pas (athée) et regarder le futur d'un autre point vue si la vie après la mort vous offre un autre vision de la mort que la thèse de: après la mort, notre âme meurt et disparaît pour toujours. L'âme est notre énergie cosmique, regardé combien de fois que vos sentiments vous ont été d'amour, joie, bonheur, tristesse, peur et autres.  Le cortex cérébral est notre batterie et l'électricité qui alimente cette batterie est notre Âme composé de cellules d'énergie positive et négative Cette énergie peut de gens preuve la voir mais bien des gens peuvent sentir d'une certaine façon cette énergie. L'univers ne peu pas être dissous car cette univers est infinie personne n'a pu jusqu'à maintenant évaluer avec précision la vaste étendue de cette espace vue avec les yeux ou avec de moyens scientifiques. L'âme est tout autant difficile voir avec les yeux mais nous pouvons prétendre que la grandeur de l'âme est infiniment grande car il y a des moyens assez concret pour démontrer son existence, l'histoire de l'humanité, la mémoire des  morts, notre subconscient, les épreuves à caractères émotionnelles, les voyages transcendances de l'esprit, les morts nous rendent parfois visite dans nos rêves.

  • Faite un exercice: Installer vous dans une pièce calme de votre maison sans animaux, placer vous sur le sol bien confortable, fermer toutes sources d'électricité, allumer quelques bougies, fermer vous les yeux et si vous avez peur de la noirceur mettez vous un bandeau sur les yeux, les cinq premières minutes vous allez attendre les bruits et crissements de  la maison, puis concentrer vous sur votre respiration et sur les battements de votre coeur après avoir suivie ces étapes vous allez ressentir un sentiment de bien être à l'intérieur de vous puis écouter toute autour de vous soyer détendue et attentif pendant de 10 à 15 minutes toujours sans ouvrir les yeux et entendre le silence, vous allez ressentir des frissons des impressions de paix et autres impressions qui sont différentes d'une personne à l'autre. Après cela  repenser au silence de votre exercice et dite vous, esce-que j'étais bien seule la réponse viendra de votre intérieur. Vous avez entendu ressentit votre Âme et cette même Âme qui te guideras au moment de votre  mort.

     La vie après la mort

  • A COMPLÉTER MOZART1 

17 votes. Moyenne 3.24 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site