OÙ VONT LES ÂMES

OÙ VONT LES ÂME DE NOS DÉFUNT

LE CIEL OÙ L'ENFER

Des images tout droit sortie des livres des anciens de société qui précède la notre la bible est un exemple parmi t'en d'autres.Le ciel quand ont le regarde la nuit comme le jour . Les représentations du ciel, des anges sur des nuages prêt a nous accueillir c'est l'image parfaite du ciel. L'opposé est l'enfer représenté par du feu en quantité, es-ce que ce serait le noyau terrestre ou les gorges de volcans.

Les représentatifs de ses images d'artistes chargé par les hauts commandements des religions, ces artistes ont illustrés a partir des textes et des passages bien précis il y a de ça des centaines d'années et plus récent au 20iem siècle.

les âmes ne vont dans ces directions. Les études des perceptions de la lumière démontrent clairement l'existence de dimension autres que la notre. L'oeil humain ne peut les percevoir, mais aujourd'hui les scientifiques ont des instruments de mesures capable  de capter toutes formes de rayons lumineux comme les infra-rouge, les rayons gamma, ultra violet s'assemblent pour créer des espaces que nous ne pouvons voir,certains scientifiques dans leurs recherches pus avancé ont découvert qui y a des neutre et dangereux,l'alignement de leurs positions vont créer des forces de champs magnétique * forces de la nature * et d'autres ce transformer en constante pour former et servir de passages  dans des dimensions qui nous est incapable d'y avoir accès. 

Notre esprit quitte notre corps physique * enveloppe charnelle* et se retrouve projeté dans une dimension autre que la notre .

La dimension de lumière n'a  d'espace temps, l'âme peu voyager comme la lumière ce trouver a un lieux parallèles au notre dans une dimensions différente également. Nous renommer notre corps physique en corps céleste  *corps de lumière *cette nouvelle forme est composé aussi atomes mais très différent de celle des matériaux. Pour construire toute formes matériels l'univers rassemble des particules d'atomes pour former une structure moléculaire pour donner toute formes solide qui en résulte ce que nous voyons et touchons dans le quotidient. 

Le corps céleste ou astral veut dire lumière, l'âme  elle n'a la même composition que notre physique  ce qui veut dire elle n'est pas cellulaire organique. L'esprit a notre naissance sera comme injecté dans notre corps puis à la mort éjecté de notre notre corps. Le contencieux de deux esprits qui sont les parents, attire une nouvelle âme dans les premiers  jours d'un corps qui prend vie. Certaine personnes disent que c'est la réincarnation. Mais la réincarnation désigne un âme qui monte au ciel puis retourne sur terre pour vivre une session dans un nouveau corps pour que l'esprit devienne meilleur ou qu'il vive  la maladie ou autres scénarios du genres.

Notre esprit fait il tout cela et combien de temps terrestre va t'il prendre pour redescendre dans un nouveau corps et combien de fois faudrait qu'il revienne  pour que les esprits soit assez parfait et demeurent au ciel proprement dit. Tout cela est au sens figuré car rien n'a été prouvé ce sont des écrits sacrés  * biblique * beaucoup de personnes perçoivent ainsi la vie après la mort. 

Où vont nos âmes *esprits * ont peut interprété de bien des façons, mais celle que THASQuébec étudie avec des scientifiques, elle sont vraiment plausible et quand nous regardons les différente dimensions possible.  Les dimensions que nous fessons allusion ce compare a l'univers les rayons lumineux l'oeil humain voient un infime partie de ce qui existe. La dimension que l'ont voie est composé de matière visible cellulaire  organique solide tout est composé différence atomes assemblé différemment. Les dimensions de lumières sont assemblé de façon identique avec des éléments de compositions autres. Dans la nature nous avons nombre d'atomes fixe et au fils du temps ses atomes se déplaces pour former d'autre formes de matière, elle reste toujours le même  nombre. 

La dimension ou les dimensions d'où proviennent les esprits n'est pas visible, certains esprits vont parfois en sortir pour venir à notre rencontre c'est la façon de communiquer directement, d'autres vont réagir à notre appelle  et passer en forcent leurs dimension pour parvenir à la notre.

Il faut savoir d'un côté purement radical que ce n'est évident la distinction des dimensions côte à côte car notre esprit  est relié a nous par la corde d'argent nous relient directement a notre corps de chair ou physique. 

Seule la mort peut couper la corde d'argent pour que l'esprit peuvent quitter sans aucune autres possibilités de revenir en arrière cela est irrévocable. La composition de l'âme de chacun est périspritale la substance le fluide sous forme d'énergie cosmique malléable aussi appelé Pseudo-matière qui anime celle ci que ce soit dans la vie terrestre voir physique ou dans la vie après la mort. Le périsprit est l'enveloppe permanente de l'esprit.

Les ÂMES vont où ! a présent nous savons que les mondes de lumière ( astral ) existent, les dimensions sont réelle autour de nous, L'esprit est est une forme d'énergie cosmique très complexe intelligente, peu ce matériellisé pour venir à notre rencontre même après la mort, les dimensions de lumière vont servir de transport de celle-ci. Après la mort l'esprit continue a progresser  pour atteindre un niveau de conscience plus élevé, faire le bilan des acquis  puis graduer en tant qu'être à part entière de l'univers.

Les ÂMES vont et reste autour de nous ne s'éteint jamais elle sont de l'énergie qui voyage, coupe le temps terrestre pour des signes de leurs présences et continue vivre comme cela à toujours été, seule l'évolution du temps nous rapproche les uns des autres entre la vie et la mort. La mort ce n'est pas la fin toute au contraire elle est la renaissance du monde.

Recherche, expérimentation,étude et  publication groupe THASPQuébec 2013

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×