COMMENT SAVOIR SI LE CAS EST RÉEL

Beaucoup de cas sont ils véritable

Regard sur la simplicité des cas d'activités paranormal

Comment voir la différence entre un cas réel et un histoire non réel

Souvent nous ne faisontpas la différence entre un cas véritable et une situation qui semble réel et qui est seulement le fruit de notre imaginaire.

Certaine personne ont déja vécu un cas similaire à ce que je vais vous décrire. Par exemple vous êtes couché et vous regardez l'obscurité à l'entour de vous, ont peu pensez voir des formes soit partiellement humaine, humain même des plus petites formes comme des créature à capuchon souvent appellé faucheur d'âme. Cela peut être seulement le fruit de votre imagination, environ 89% et 11% des cas  sont réel.

Pour les cas réel cela va ce poursuivre dans les rêves comme des signes d'opressions la sensation de vous sentir enfoncé sur votre lit et ne pas pouvoir bouger ni apeller de laide, vous allez vous sentir poursuivie par un entité négative et va vous semblez indéterminable et au réveil vous allez ouvrir la lumière de la pièce pour être rassuré en quelque sorte raviver sa confiance.

L'expérience entre en ligne de compte être en mesure de diriger la direction que nos prennent. le contrôle s'apprend simplement dans un rêve que l'ont faient à répétition en vous réveillant dans ces cas ont ce souvient de sont rêve et ces rêves remontrent d'une sitation vécu et même traumatisante. En ce souvenant de ces cas vous allez avoir conscience et pour être en mesure de prendre le contrôle de ces rêves penser a voix haute et dite vous quoi changer à répétition, de fois en fois le conscience de vos rêves va s'établir, être mesure de faire la différence et rejetter le négatif

SUITE DE LA CRONIQUE BIENTÔT MERCI

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site