Livre d'or

Bonjour et bienvenue sur le site témoin d'histoire surnaturels, pararanormales, Québec

12 message(s) dans le livre d'or

lecointe Le 16/07/2013

C'est un appel au secours que je vous lance. Y'a-t -il un vrai expert en paranormal qui pourrait expliquer les événements qui sont arrivés en ma demeure ces derniers mois. Je suis limité en internet et ne peut m'expliquer davantage si vous me répondez que vous êtes intéressés par mon cas.

MarieLN Le 10/11/2009

Ce site me semble bien, mais c'est bourré de fautes! Si ce site est aussi sérieux que vous le dites et que c'est d'un groupe de recherche hé bien vous perdez toute votre crédibilité vu les fautes innombrables... Ça n'a aucun bon sens... Bonne journée

MagikeF Le 21/08/2009

J'ai besoin que les responsable du site communiques avec moi au plus tôt.
Merci

JoHn (site web) Le 06/08/2009

Super ton site .Bonne continuation .
Cordialement JoHn

MIMIJOJO (site web) Le 03/04/2009

LE SITE EST VRAIMENT EXTRA
MOI ET MA COLLABORATRICE AIMERIONS VOUS APPORTER UNE CERTAINE AIDE
VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER VIA NOTRE SITE

http://mimijojo.e-monsite.com

MERCI

baron jean pierre (site web) Le 10/01/2009

Bonjour et meilleurs voeux,

Rien à voir avec ce que je propose sur mon site mais croyez le ou non, j'ai eu dans mon enfance et dans ma vie de jeune adulte l'occasion de voyager dans l'Astral.
Involontairement durant l'enfance, en fait ,j'avais simplement imaginé une méthode pour m'endormir sans déranger mon frangin qui dormait à côté de moi dans le même lit. Etant de nature nerveuse, je me remuais de droite à gauche dans le lit pour trouver le sommeil ce qui bien sûr dérangea mon frère qui se chargea de me faire arrêter en me donnant des coups de pieds.
Cette méthode que j'ai donc imaginé m'avait permit de sortir de mon corps , mais à l'époque , ne connaissant pas ces phénomènes, pour moi, ce n'était qu'une chose normale.
Plus tard, jeune marié, j'ai eu l'occasion une certaine nuit de voir mon esprit se retourner vers mon épouse en train de dormir, et en même temps , je voyais mon corps dormir paisiblement sur le côté.
C'est à ce moment là que j'ai pris conscience du voyage astral et les questions me sont venues en tête.
J'ai acheté des livres pour apprendre comment à parvenir par moi même à sortir de mon corps, et après un long entraînement, j'y suis parvenu, volontairement ou non volontairement.

Aujourd'hui, plus âgé et après avoir passé une vie avec pas mal de galères, ce qui m'avait fait perdre cette capacité à me décorporer, je recommence à exercer mon mental et mon esprit à quitter le corps.
çà commence à revenir
et j'espère bien dans un futur proche pouvoir enfin faire de vrai voyages et retrouver en paticulier une entité qui m'avait accompagné dans un de mes premiers voyages pour me montrer toutes les possibilités offertes dans le voyage astral.

Bref, tant pîs si je passe pour un illuminé, celles et ceux qui comme moi "voyagent" pourront comprendre.

mantha johanne Le 17/10/2008

bonjour je m appelle johanne j ai vecu moi meme des phenomenes du paranormal en 1995 ma fille qui est agede 14 ans aujourd hui a ete temoin des phenomenes j avais un chat noir qui etais posseder et j aivais un phenomenedans la maison qui a ete dans la corps de mon chat a chaque fois mon chat voulais etrangler ma fille dans sa bassinette et quand elle etais a quatre pattes a terre pour marcherou jouer il lui faisait toujours mal et elle pleurait aussi mais un jour dans la journee je viens pour rentree dans ma chambre a coucher tous mes choses etais en envers et j ai une croix accrocher sur le mur qui viens de ma grand-mere qui m avais donner et elle etais en envers sur le mur et pas accrocher et tres froide ma voisine etais medium et elle ma dit souvent tu as un phenomene etrange dans ton apppartement je la croyais pas le jour la j ai dit t as raison je vais quoi la j ai peur je trouve ca drole pour ma fille elle m as dit de faire venir un prete pour benir tout c et ce que je fais le prete en benissant mon salon a regarder par la fenetre et a dit le bloc appartement qui est devant vous j ai du exorcicer une personne qui etais posseder par un phenomene maleficque et que problamement que cette esprit est venue ici et que la il c est pris au chat mais je me suis debarrasser du chat naturellement en faissant toujours mal a ma fille je l ai fait tuer par le veterinaire en lui disant que c etais un chat pas gentil et que je ne veux pas personne est ce chat et il a tuer devant moi et la apres quelques mois je suis demenager de cette endroit et je peux vous dire que j y crois heureusement ma fille n as pas rester avec des souvenirs de ca et on n as parle pas trop de c es choses moi meme je suis une voyante et je suis passonner des paranormal et du mystere donc je peux dire OUI CA EXISTE ......JOHANNE

JOHANNE Le 17/10/2008

BONJOUR C ET MOI JOHANNE JE VOULAIS VOUS DIRE J AI REGARDER LE SITE AU COMPLET ET JE L AIME BIEN IL ESST TRES INTERRESSANT J ESPERE IL AURAS BAEUCOUP DE MONDE QUI C EST INTERRESSER FELICITATIONS BRAVO ET CONTINUER BON SUCCES MERCI JOHANNE

Eric Le 02/10/2008

Salut je suis de Montréal et je vie des phénomenes paranormaux depuis l'âge de 4 ans et aujourd'hui j'ai 30 ans et je suis plus que jamais qu'il y a de quoi mais justement quoi .

ma fille qui est morte me l'à dit 3 semaine avant de l'apprendre pas en personne mmais bien son âme si je peut dit , et ca ce n'est la pointe de l'iceberg de mes expérience . alors vous pouvez communiquer avec moi . pourkoipas@live.ca

Samuel Le 25/09/2008

Je n'ai jamais vraiment voulu croire au surnaturel mais au fond de moi même des signes et des sensation prouvait sans aucun doute que des esprits peuplait ce monde.Tout a commencé lorsque j'était plus jeune et avait visité une maison avec ma mère l'étrange energie provenant du sous sol de cette maison était malveillant et me donnait des frissons.Désirant sortir au plus vite de cette demeure tout comme ma mere, l'agent d'immeuble nous a par la suite dit que le sous sol servait d'asile dans les années 50 or il n'y avait que 5 pieces au sous sol avec d'immense porte étanche et 3 trou dans le haut.Des choses terribles on du se produire a cette endroit rien qu'en y pensant j'ai la chair de poule.

Cynthia Le 11/09/2008

Bonjours,

j'aime beaucoup votre site, il est très bien fait et j'ai moi même vécu des événement paranormal. Je signe donc le livre d'or car je croit que ce site a beaucoup de potentiel. Je suis une fan de phénomene paranormal, j'en connais beaucoup a ce sujets et grâce a des sites de ce genre, je croit que les gens vont de plus en plus venir a croire qu'il existe vraiment des fantômes ou esprit dans ce monde.

Bonne chance a vous

Cynthia

Stéphan Clouthier Le 03/08/2008

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×